Soutien aux étudiants

Vous êtes un étudiant du campus Universitaire?  vous êtes déprimé par ce contexte et lassé de voir que la sortie ne se présage pas encore?  vous êtes frustré et plein de colère de voir cette nouvelle année se dessiner sous un angle fermé comme celle déjà passée? Vous n’en pouvez plus de ne pas pouvoir créer de lien social avec les autres étudiants ?

La ville de Talence avec la fédération Atena,  et le Crous, mettent à votre disposition un espace Café et gâteaux, devant le restaurant Universitaire  arts et métiers, pour vous retrouver entre étudiants  sur un temps convivial les mardi de 11h30 à 14h, vendredi de 16h à 18h et samedi de 13h à 15h.

La fringalerie vous propose aussi une vente à 1€ de vêtements d’occasion si vous avez envie d’y jeter un œil, ça vaut le coup !

Je serai présente le mardi si vous ressentez le besoin de rencontrer quelqu’un pour décharger vos ressentis, vos peurs, vos doutes sur l’avenir mais je me tiens aussi à votre écoute en visio (rdv gratuit)

J’ai aussi dans l’idée de vous proposer avec le beau temps , des séances de meditation au parc Peixoto pour vous procurer un peu de détente et de lâcher prise , ainsi que  des outils pour mieux gérer votre  stress et vos émotions.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous rejoindre sur le campus de Talence pour venir discuter et si vous souhaitez prendre contact avec moi je vous laisse m appeler au 06.30.71.41.54. 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *