LE CHANGEMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque on vit un changement dans sa vie il y a tout un processus avant l’acceptation et l’épanouissement.
Voyez vous oû vous pourriez vous situer actuellement ?
La thérapie vise ce point de renouveau à atteindre dans votre être intérieur et peut vous permettre de ne pas retomber dans ce que vous avez déjà vécu avant.

Ce serait pas mal de reprendre sa vie en main et de pouvoir être heureux , en paix avec soi-même et son passé, non ?

Je mets mes ressources à votre disposition pour permettre la libération émotionnelle, la connaissance de vous-même et la compréhension de vos besoins, la guérison de l’âme et le pardon envers soi et les autres, l’acceptation et la reconstruction du champ des possibles .

Le changement peut paraître effrayant car il touche à ce que nous n’avons pas encore accepté et intégré. Mais pourquoi rester dans une position qui ne nous convient pas si on peut accéder à un autre équilibre ? Évidemment certains changements demandent des réflexions plus ou moins longues à mener,  mais un seul point essentiel : écoutez votre cœur et revenez à qui vous êtes.

Votre vrai visage est-il effacé dans cette situation ? Le problème vient probablement du fait que vous manquez d’estime de vous-même, de confiance en vous pour vous affirmer, du coup vous ne vous sentez pas à votre juste place …

Vous êtes rentré dans une routine de vie avec quelqu’un qui n’a pas évolué en même temps que vous et cela amène probablement des écarts entre vous, mais avez- vous envie de réveiller cette flamme qui brûlait en vous ?

Au travail vous n’avez plus d’énergie, d’intérêt, les valeurs ne sont plus celles que vous aviez appréciées ?

En famille ou dans votre vie sociale, vous vous sentez à côté de la plaque? Vous avez tendance à vous isoler de plus en plus comme pour vous protéger de ce qui peut venir de ceux qui disent vous aimer ?

Quels que soient les domaines, nos piliers de vie peuvent s’ébranler un à un progressivement , sans que nous prenions le temps d’y poser notre attention,  jusqu’au jour oû tout nous paraît insurmontable, insupportable, inaccessible…

On pourra parler de burn out, de dépression, de surcharge mentale et émotionnelle,  d’épuisement, de troubles qui viennent s’installer en nous…

Le changement de saison arrive aussi,  l’automne vient nous secouer énergétiquement et nous donner un ressenti de grande fatigue , car ces changements agissent aussi sur notre état … la nature se prépare au repos .

Pourquoi ne pas vous prendre en mains en engageant un suivi avant de vous effondrer d’épuisement face à cette lutte que vous menez contre vous-même ? ‍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *