sortir des addictions avec l ‘EFT

A chaque nouvelle année nous nous emparons de bonnes intentions pour  arrêter de fumer, se mettre au sport, faire un régime, ou tout simplement se sentir mieux dans sa peau et ne plus être dans l’attente que les autres répondent à nos besoins .

l’EFT est une technique de libération émotionnelle qui consiste à tapoter sur les points méridiens en respectant différentes étapes :

-la formulation de nos peurs, freins, croyances limitantes, ( pourquoi nous sommes dans la dépendance et ce qui nous pose problème dans notre quotidien)

-l’acceptation de ce que nous sommes malgré ce que nous ne parvenons pas à combattre et à régler ( amour et bienveillance envers soi-même)

– la formulation de nouvelles pensées et affirmations positives qui viennent remplacer nos schémas dysfonctionnels, et dans laquelle nous venons prendre conscience que nous n’ avons plus besoin de ces dépendances. ( croyance en soi et en ce changement possible avec de l’aide).

Je vous accompagne en effet miroir et prépare un protocole adapté à votre situation en fonction de ce que j’ai perçu de vos schémas et de ce que vous avez exprimé durant nos échanges préalables. vous repartirez ensuite avec le document pour pouvoir le refaire chez vous au moins 3 fois après la séance.

Il n’est pas possible de garantir qu’ en une séance vous pourrez vous débarrasser d’une addiction mais pour celles et ceux que j’ai accompagnés les retours ont été positifs donc pourquoi ne pas essayer ?

Et vous quels sont les changements que vous voulez voir dans votre vie en 2020?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *